Banque en ligne : zoom sur Boursorama Banque

On est loin de ses débuts quand Boursorama se limitait à de l’information boursière. Aujourd’hui, Boursorama est devenu une banque en ligne et propose l’un des meilleurs services au ratio qualité prix des plus excellents.

Le service client de Boursorama passe pour être l’un des meilleurs avec une disponibilité de ses conseillés clients de 8 heures à 20 heures les jours ouvrés et de 8 heures à 16 heures les samedis. Cela vous donne donc la possibilité d’avoir pendant cette plage horaire accès à un conseiller client sans devoir faire une bonne heure d’attente en agence. L’avantage chez les banques en ligne est justement de proposer un service 100% sur internet sans aucun contact direct.

Il ne faut pas être riche pour ouvrir un compte bancaire chez Boursorama cependant, il faut justifier d’un minimum de revenu mensuel de l’ordre de 1200 euros. La banque propose des découverts même lorsqu’il s’agit de nouveaux clients. Les tarifs associés à ces découverts sont parmi les plus bas du marché. Jadis portail boursier, la banque en ligne Boursorama propose toujours un service à destination à la bourse.

Parmi les produits de cette banque en sus de la bourse en ligne vous pouvez par exemple souscrire à une assurance vie. Le livret d’épargne chez Boursorama est à un taux de 0,60% par année. La banque ne fixe aucun plafond pour bénéficier de ce produit. A partir de 10 euros d’épargne vous pouvez profiter de ce livret.

Pour ce qui est de l’assurance vie chez Boursorama le taux appliqué est de 3,15%. Ce taux concerné le fonds Euro uniquement. L’assurance Boursorama est accessible dès le dépôt d’un montant de 300 euros. Si l’argent est libellé en euros le taux est à 0,60%tandis qu’il passe à 0,85 quand l’argent n’est pas libellé en euros.