Les meilleures banques en ligne de l’année 2015

Les organismes financiers sur le web continuent de mettre au point de récents services. Chacune d’elles fait de son mieux pour se démarquer des autres. Cela avec l’objectif de séduire toujours plus de consommateurs. Pour plusieurs sociétés financières, la hiérarchisation de l’année 2015 leur a dévoilé leurs activités les plus performantes. Comme, la hiérarchisation de ces douze prochains mois a été établie sur les paramètres des prestations distribuées. Le carafon de liste par conséquent été organisé par celles qui ont distribué de sensationnelles offres.

De récentes sociétés financières à la première place ?

Les deux organismes financiers, ING Direct et Boursorama, sont premières ex aequo. Elles ont été les plus séduisantes de l’année 2015. La dernière marche du podium a été attribuée à BforBank. Celle-ci était des fleurons de 2014.

L’idée de l’établissement financier ING Direct a encore donné de services non-payants. Avec une technologie évidente et astucieuse, elle a pu respecter ses consommateurs pour l’année 2015. Sa proposition non-payante de la carte Gold Mastercard l’a conduit immédiatement à la première place. Malgré ce genre de carte totalement non-payante, cet établissement bancaire est la plus célèbre pour les équipes à tarif accessibles. Avec plus de plusieurs centaines de milliers de consommateurs, elle offre : l’espère fréquent, les petits livres d’épargne, les différents prêts et la garantie de vie.

L’établissement financier du groupe Générale pour leur part est populaire pour la variété de ses offres. Boursorama cible en effet une imposante classe de chalands. Le courtage sur la toile la diffère des autres établissements bancaires. Supplémentaires, ses consommateurs ont la liberté de réaliser leurs dépôts dans les agences du groupe Générale. C’est sa proposition Boursorama plus nécessaire qui donne la possibilité aux consommateurs de faire plusieurs échanges communs gracieusement. Pour cette banque, la carte bleue est non payante qu’en respectant plusieurs conditions.

Affiliée au Crédit Agricole, BforBank offre un moyen de faire une ouverture de compte fréquent sans payer. L’acompte de départ n’est probable que depuis 100 Euros. Afin de jouir de son livret d’épargne, il faut avoir 10 Euros au moins. La garantie de vie est accessible depuis 2 000 Euros.

Les best de l’année 2014 sont encore best d’ici deux ans ?

Quelques fleurons de 2014 ont toujours su conserver de principaux emplacements dans l’arrangement de 2105. Fortuneo, Hello Bank et Monabanq suivirent de près les 2 premières, ING Direct et Boursorama. Ces quatre sociétés financières ont été les élites de 2014 et seront toujours mieux cataloguées d’ici deux ans. Elles ont donné des nouveautés à leurs vieilles offres. Ce qui leur a permis de s’afficher toujours sur le haut de la hiérarchisation.